Bo buns à 9€ bien garni avec différents légumes à l intérieur.
Mochis à 2,50€ très bon différents parfums
Possibilité de manger sur place, mais pas de toilette et pas de places de parking devant.
Nous avons commandé à emporter les plats sont soignés originaux et délicieux la carte est variée il y en a pour tout les goûts. Je recommande ce lieu pour les amateurs de mets asiatiques. 👍👍👍
Très bon repas, belle surprise,un restau asiatique à pouzauges !! Étonnant de trouver un buffet à volonté, plein centre de Pouzauges. C'est simple, c'est frais, c'est diversifié , c'est bon..La patronne tient bien sa boutique depuis 18 ans..
Mais quel régal !!! Un restaurant à volonté comme jamais vu..... Nous nous sommes régalés avec des mets "fait maison". !! Très bel accueil avec la patronne pleine d'humour, un service parfait. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas une seconde à découvrir ce lieu que l'on nous a recommandé.
Délicieux ! Les plats sont tous aussi bons les uns que les autres, et le personnel est d'une extrême gentillesse ! Souriants, accueillants, nous y retournerons !
PS : penser à réserver pour manger sur place :)
Dommage que nous soyons mal accueilli par le personnel.
Bonjour l’accueil on vous parle sur un ton méchant.
Pour les cocktail il ne faut pas être pressé, 40 minutes après toujours rien, il a fallu demandé à un serveur/ équipier qui effectivement nous avez oublié..
Une personne passe pour débarrasser les assiettes, même si tu n’as pas fini de manger elle te l'a prend sans prévenir. Et si on dit quelque chose on se fait rembarré.
Au niveau cuisine quand on va pour faire chauffer nos plats le cuisiner est agressif nous parle très mal.
L’ambiance pas top.
Heureusement qu’on se sert, c’est le principe de ce restaurant.
La cuisine reste bien
Un restaurant asiatique avec buffet à volonté comme on en trouve un peu partout en France. L'offre est pléthorique de l'entrée au dessert. Les produits semblent plutôt frais. Le tarif.le dimanche est majoré et un peu élevé pour la qualité.
Le service est moyen. Pas vraiment de sourire...on est plutôt dans l'industriel, il faut que ça aille vite.