Pour un 14 février, une heure prévue et un retard de plus de 45 minutes. Il manquait une partie de notre commande. Aucun geste commercial.
Il faut d’abord prioriser les commandes déjà passés et ne plus prendre de commandes quand on se rends compte qu’on a + de 45 minutes de retard.
Ne pas privilégier ces connaissances, tous clients est au même niveau.
Bravo au cuisinier qui est seul et qui doit enchaîner plus d’une centaine de commande avec 45 minutes de retard + un service en salle.
Très bon service, avec une qualité des produits, et un accueil chaleureux dans un endroit sympa ! Je leur souhaite que ça marche ! Je recommande sans problèmes :)
Belle découverte tant du côté culinaire que du côté exceptionnel de l'accueil de la patronne qui est incroyable.
Un buffet à volonté à taille humaine et qualitatif.
Si vous passez dans le coin, allez y les yeux fermés
Un restaurant asiatique avec buffet à volonté comme on en trouve un peu partout en France. L'offre est pléthorique de l'entrée au dessert. Les produits semblent plutôt frais. Le tarif.le dimanche est majoré et un peu élevé pour la qualité.
Le service est moyen. Pas vraiment de sourire...on est plutôt dans l'industriel, il faut que ça aille vite.
Déçue, peu de sushis, pas frais.
Le buffet est froid, les aliments ne sont pas frais. Goût bizarre en bouche
Peu de choix, dessert.
Je ne recommande pas
Endroit sympathique au cœur de la chalosse. Cuisine exotique fraîche, élaborée sur place par une passionnée de la cuisine du monde.
Ambiance très chaleureuse.
Manu
Nous étions 9 personnes à vouloir commander à 30min de la fermeture... Le personnel a été accueillant, adorable et très efficace malgré les difficultés de la commande. Nous avons eu droit à des cadeaux et à des plats sans gluten et végétariens aux goûts de chacun. Nous nous sommes régalé.
Excellent ! Plusieurs fois cliente et très bon. J'adore leurs rouleaux de Printemps, le poulet coco et les nouilles sont très bons aussi. Ça change des pizzerias et des burger dont il n'y a que ça dans le secteur ! Enfin de la variété. Longue vie à Chao Asia !