Très déçue, je n’y remettrai plus les pieds !
J’avais l’habitude de venir ici, mais ce soir, c’était tout simplement inacceptable. Les serveurs ont eu un comportement déplacé, allant jusqu’à l’insistance et un manque de respect total. À la caisse, le personnel était désagréable, nous pressant de payer sans même essayer de comprendre notre demande, et nous lançant presque le ticket au visage.
C’est une énorme déception, et je ne reviendrai plus.
Leur riz au poulet croustillant est absolument délicieux, et toujours servi avec une sauce incroyable. L’ambiance est agréable, le service rapide, et les prix vraiment abordables. Que ce soit pour une pause déjeuner entre amis ou un bon repas après les cours, c’est toujours un plaisir d’y venir. Je recommande à 100 % !!!
Je viens régulièrement, la cuisine est vraiment bonne.
Les propriétaires sont remarquables.
Les portions ne sont pas très chères et généreuses, je vous recommande de venir essayer.
Accueil et service médiocre buffet catastrophique pas de choix tout est froid sec limite pas frais du tout en dessert j'ai mangé des bonbons coupes en deux car il n'y avait pas de dessert.
A fuir les personnes qui mettent des avis avec 5 étoiles vous vous êtes trompé de restaurant
Restaurant à Larbey proposant un plat du jour qui change chaque semaine. Burger, kebab, falafel, nugget, frites maison, samossa. Il y a des options pour les végétariens ce qui est rare dans le coin. Tout est excellent et Koko est adorable !
Le cadre est très agréable dans une ambiance guinguette. Parfait pour boire un verre entre amis en extérieur. Ouvert uniquement en saison et le soir donc bien se renseigner.
Qualité plus quand baisse... certains aliment avec un drôle de goût riz cantonais beaucoup trop cuit ou alors trop réchauffé. Seule les sushis étaient vraiment corrects. Dommage car avant nous y allions avec plaisir mais nous n'y retournerons pas .
Restaurant pas terrible payement par carte impossible ( chaque Fois la machine marché.pas) accueil des clients laisse à désirer voir même n'accepte plus à partir de 21 h pitoyable passer votre chemin