Un repas à 13,50 euros cela ne vaut pas plus et je suis gentille. Les.news pas top les beignets de crevette trop de pâte. Les legumes frits c'est que des oignons, le wok pas cuit tres gras et j'en passe très très bruyant même un lundi. Cela ne vaut pas le coup de s arrêté et les employer pas accueillants.
Et je vous parle pas des toilettes, des serpillière qui trainent parterre et tres sale.Passer votre chemin
Je recommande vivement cet endroit. Un ami me l'a suggéré, j'y suis allé avec une amie, et nous n'avons pas été déçus du tout. L'accueil est excellent, l'ambiance agréable, les plats sont généreux et justifient leur prix.
Meilleurs plats asiatiques que j’ai jamais goûté. Le riz cantonais est hyper bon pareil pour les nouilles. Les sauces sont magnifiques !
Le poulet aussi est trop trop bon, je valide a 100%.
Fête d'anniversaire au top ! Avec une belle surprise organisée par le personnel. Un choix surprenant, voir même bluffant. Dommage que l'acoustique soit très bruyante.
Réservation pour 19h30 pour 10 personnes, beaucoup de mes amis ont été malade dans la nuit du 30 au 31/12, sushi loin d'être frais, viande périmée. Beaucoup de produit sec. Les boissons ont été très longue à venir, obliger d'aller demander au bar pour qu'on prenne notre commande..Très grosse déception, pour 20€ le menu !!
Une vraie découverte! Des plats cuisinés à la minute, avec des produits frais, et délicieux! Pour un prix défiant toute concurrence. À tester sans tarder si vous passez dans le coin!
C'est un lieu extrêmement agréable, un vrai dépaysement ❤️ Un accueil très chaleureux, une cuisine de qualité, faite avec beaucoup d'amour, tout est parfait 😄
Ma 1ère expérience chez Wok à Koko était une réussite. J'ai adoré ambiance du lieu très charmante prix de la formule à 10€ très honnête pour la qualité et la quantité du plat. La gérante est très sympatique. Nous y retournerons de temps en temps c'est certain. Je recommande ce restaurant.
Service rapide, bonne cuisine, bonne ambiance, juste dommage, un gros groupe était passé avant nous, mais il restait quand même une bonne diversité de choix.