Restaurant ou je suis allé de nombreuses fois, mais ce soir était la dernière je pense, j'y étais début d'année et j'ai été très déçu par la baisse de qualité, et ce soir ça s'est confirmé, tout était fade, mois de choix.. vraiment plus aucun intérêt pour moi.. il y a mieux dans le secteur.
Un commerce bien décoré, le personnel très accueillant et prévenant, la cuisine est excellente et authentique, je conseille vivement toutes les personnes qui souhaitent manger asiatique de venir à cette adresse.
Super d'avoir un traiteur asiatique a Locmiquélic 😊. Personnel très gentil, j'ai pris des nems et nouilles sautées et bien c'était très bon. Nous retournerons.
Restaurant asiatique tout ce qu'il y a de plus correct. La nourriture est bonne et les portions correct. Ils semblent cependant avoir du mal a servire tout le monde en même temps même lorsqu'on n'est pas si nombreux. J'ai reçu mon plat (beignet de crevette) 5 bonnes minutes après les autres et le centre des crevettes était encore froid...
Seul bémol a notre repas très correct au final. Le prix lui reste contenu.
Je suis venu ici après en avoir entendu parler par un ami. Je n'ai pas eu le temps cette fois, alors je l'ai sorti et je l'ai mangé à la maison. J'ai commandé 3 plats différents cette fois-ci et ils étaient tous très délicieux et satisfaisants. La patronne de la boutique est également très gentille et agréable, et vous donnera envie de revenir la prochaine fois.
Très bon petit restaurant asiatique dans le centre de Créteil. Cuisine fraîche, fait-maison et carte variée, sers principalement des plats chinois et thaïlandais (et non vietnamiens comme lu dans certains commentaires). Patronne accueillante, on y retournera !
C'est l'un de mes restaurants favoris, bonne cuisine malgré que les desserts ne soient pas fait maison, prix abordable, bon accueil et lieu très agréable. Je ne mets pas 5 étoiles car il y a quelques choses de louche, toutes les serveuses sont refaites, j'ai l'impression qu'il y a soit une discrimination à l'embauche sexiste, soit une affaire plus sombre derrière...