Depuis le temps que l'on voulait découvrir ce restaurant... nous sommes vraiment ravis. Très bon et raffiné. Nous avons retrouvé les saveurs de l'Asie qui nous manquent tant.
Restaurant très chaleureux, très propre ! La cuisine, est super bonne ! J'ai pris des makis saumon, des sushis à la crevettes et des brochettes, tout étais parfait ! Je recommande vivement !
Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire
Le serveur est très gentil et souriant.
Quant à la cuisine les produits sont frais et d'excellentes qualité
Même quand on va pour régler la note la dame est toute mimi
J'y retournerai sans aucun doute
Je trouve ce lieu où u les plats étaient vide il recharge pas souvent beaucoup de manque pour les desserts idem presque vide très déçu pour un buffet à volonté cher pour voir des plats vide de partout
Restaurant chinois situé du côté de Mondeville 2, non loin de la station essence.
Repas à volonté, pour un prix très abordable quand on sait que l'on peut se resservir plusieurs fois 😋.
Le personnel est très serviable et très gentil. Large choix très complet qui s'est de plus étoffé ( fruit de mer, saumon, homard, crevettes 🍤 sushis 🍣 etc ..) de très bons gâteaux, Donuts....le mieux aller manger là bas vous ne serez pas déçu.
Je vous le recommande sans hésitation.
🌟 Thaï Landes !🌟
C'est une explosion de saveurs qui rend mes papilles folles de joie ! Leurs plats sont un enchantement, les nems sont une pure tuerie et les Pad Thaï sont divins. Accueil chaleureux, Nena et Lionel sont supers, une adresse à ne pas manquer !
Restaurant, très agréable et très chaleureux familial. Ils manque juste un peu de produits alimentaires car il n’y a pas beaucoup de choix. Mais sinon ça va on retrouve le minimum d’un restaurant chinois.
Vous voulez être malade ? Aller au chinois, vous serez servis !
Les nouveaux propriétaires sont vraiment des incompétents .
1) cocktails, aucuns goûts et service long
2) buffet vide, froid et le peu qu’il y a c’est immangeable
3) mayonnaise tournée
4) amabilité des serveuses à revoir
Conclusion: Malade le lendemain