Notre nouvelle découverte 😍
Le service est discret, souriant et aux petits soins.
L'aspect intimiste de ce petit restaurant est à l'image de ses gérants 🥰
La nourriture est généreuse et délicieuse 😋
Une horreur !! Fuyez ce restaurant, c'est une catastrophe. La nourriture est sèche, mauvaise et réchauffée au micro-ondes, une honte ! Le cadre pourrait être agréable mais la déco laisse franchement à désirer et si vous arrivez à 13h30, vous trouverez tout le personnel en train de déjeuner... Du grand n'importe quoi !
Un restaurant asiatique avec buffet à volonté comme on en trouve un peu partout en France. L'offre est pléthorique de l'entrée au dessert. Les produits semblent plutôt frais. Le tarif.le dimanche est majoré et un peu élevé pour la qualité.
Le service est moyen. Pas vraiment de sourire...on est plutôt dans l'industriel, il faut que ça aille vite.
Excellent !!! Nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants. Tout le monde s'est régalé.
Accueil sympathique et cuisine vraiment excellente. A recommander chaleureusement
Restaurant moyen, bonne cuisine correctement exécutée mais pas assez d'épices pour des plats asiatiques. Salle interdite aux chiens, ce qui n'est jamais bon signe... Prix trop élevés mais plats copieux. Cela reste, quand-même, le meilleur restaurant asiatique du secteur (15 kilomètres à la ronde) Y aller de temps en temps, selon ses moyens.
Nous y allons depuis environ un an (venant sur paris quelques jours par mois)
Au début les prix étaient franchement très raisonnable.
Maintenant c’est autre chose… Plus de menus donc évidemment à la carte une petite entrée et un plat (ou il faut rajouter le riz ou les nouilles en +) ça revient vite assez cher..
néanmoins l’accueil est très bien, le service est rapide et les plats sont toujours incroyablement bon.
C'est l'un de mes restaurants favoris, bonne cuisine malgré que les desserts ne soient pas fait maison, prix abordable, bon accueil et lieu très agréable. Je ne mets pas 5 étoiles car il y a quelques choses de louche, toutes les serveuses sont refaites, j'ai l'impression qu'il y a soit une discrimination à l'embauche sexiste, soit une affaire plus sombre derrière...