Les plats étaient pleins de saveurs intenses et relevées. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement le tofu mapo, un vrai régal pour les papilles.
Alors pour faire simple... La commande de ce soir ... encore une fois ... un régal de A à Z !
Commandez via le site (pas chez Ub-- ou autres... et anticipez un peu, ça vous évitera de râler pour rien ;)
Les produits sont top, jamais le moindre souci de fraîcheur.
Les nigiri, california et gyoza sont TOUJOURS délicieux. La salade de chou et la soupe sont parfaites pour accompagner.
Âprès quelques années de fidélité, en direct ou en ligne, je ne peux que vous conseiller ce restaurant et je ne me verrais pas commander ailleurs.
Le restaurant est difficile à trouver la première fois, même avec le GPS. Il vaut mieux avoir réservé. On paie en rentrant et ensuite tout est à volonté, même la boisson. Le choix est immense et varié. On peut même choisir ok es ingrédients et ensuite les déposer chez le cuisinier qui les cuisinera devant vous. C'est une bonne adresse. Ils vous font une petite fête et un cadeau si c'est votre anniversaire. Bravo
Masterclass de resto, les prix sont corrects (en plus, c'est ouvert le dimanche et les jours fériés). Il y a même le logo de la WWF sur les lampes (oui), un poster de Kung-Fu Panda, et les boissons sont à volonté (13h20 - 14h30 y a moins de monde).
Bref, très bon resto, je recommande 😎🤙🤙
Excellent dîner, 2 portions de nems, 2 salades chinoises, et fondue chinoises pour deux personnes. Le tout excellent, patron sympa, serveuse hyper sympa à votre écoute et de bon conseil.
Que s'est il passé ? Avant c'était pas mal.
J'y suis allée hier soir, et la catastrophe.
Qualité mauvaise, très gras. Les plats du buffet presque vide et non rechargés.
Dommage le restaurant est pas loin de chez moi. Je vis devoir faire un peu plus de route pour en trouver un meilleur.
Quand ça a ouvert c'était très bon et puis au fur et à mesure ça s'est dégradé. Toujours en commande pour ma part, soit il manque qqch, soit ils font cuire la salade au micro-ondes en même temps que les gyozas, les pousses de soja sont parfois bien fatiguées (j'entends par la moisies au bout).
Et hier ça y est c'était belle et bien la dernière fois que je mangeais chez eux, j'ai pris une salade zen. Résultat? J'ai du prendre une demie journée de congé pour pouvoir passer la matinée avec la tête dans les toilettes !!! Merci les crevettes pas fraîches