Nouilles au poulet la boîte est vide il y a même pas un quart de nouilles par contre le poulet est bon. Le poke bowl c'est du foutage de gueule ils vont mettre deux morceaux de concombre deux morceaux de mangue le reste c'est que du riz pour 51 € c'est une arnaque. Ah oui et les nems poulet il n'y a même pas de poulet dedans il y a que des champignons noirs et du vermicelle franchement immangeables les nems.
En 2019 j'avais laissé un avis très négatif, ce soir, Anneko étant fermé j'ai voulu réessayer.... quelle bonne surprise !!
Nous avons pris un menu brochette et plusieurs sortes de california : tout était très bon, frais, parfaitement assaisonné, un bon rapport qualité/prix. Livraison en 1/2h
Parfait !
Excellente surprise ce petit restaurant, avec un petit buffet à volonté mais de plat fait maison. Ça vaut le détour nous avons très bien mangé et passé un bon moment grâce au personnel très agréable.
Bon rapport qualité/prix. Il ne faut vraiment pas plus cher. Or mis qu'il n' y a pas de légumes !!! Très dommage. Beaucoup de friture, les salades boffff, Ça ne se foule pas en variété. Sinon beaucoup de variétés en viande. Les vapeurs sont bons. Un conseille, jetez la es sets de tables en tissus tout vieux et déchirés. 😱
À Fuir ! Resto qui donne d’aspect une très bonne impression mais qui est loin d’être ce qu’il reflète !!
Serveur qui prend notre commande de boissons au moment du dessert..
Viande douteuse , du plastique impossible à mâcher.
La qualité de la nourriture est très très décevante surtout en comparant à la concurrence qui est deux fois moins chère !!
Très peu de choix également quant à l’assortiment des plats qui sont fades et parfois pas frais (mauvaise digestion)
Le tout MONSIEURS DAMES accrochez-vous , pour un total de 30€ avec un malheureux Coca !!!!!!
Faites vous un bon restaurant à la place , sa n’en vaut pas la peine..
Une pépite trouvée par hasard.
Une cuisine douce qui ravira les papilles.
Un cadre au top, une cuisinière aux petits soins, un vin rouge à tomber et un petit chat trop mignon.
Bref, arrêtez vous quand vous le pouvez.