La nourriture est authentique, aucun doute, globalement c'est bon. Service "a la chinoise" on s'en tappe du client, pas bonjour pas au revoir, vous voulez emporter votre surplus, et ben vous l'emballerez vous-même. Le sourire n'est même pas en option. Nous n'y retournerons pas car on ne peut pas dire qu'on y a passé un bon moment.
Changement de propriétaire. La carte et les prix sont identiques. Plus de carte fidelité mais 10% sur la note à emporter.
Dans le menu, la portion de riz est devenu un simple riz à sushis alors qu'avant on avait un riz long parfumé, et vérifiez votre commande : oublie fréquent je n'avais pas de baguettes et la commande d'avant pas son dessert.
Accueil toujours agréable
Une petite façade qui ne paie pas de mine, une salle un peu triste, une carte très réduite par rapport aux précédentes. C'est dommage car l'accueil du patron/serveur/cuisinier était très sympatique. (nous étions les seuls, un 14 juillet.. j'espère qu'il y a un peu plus de personnel en temps normal) La cuisne était très correct et copieuse. Une impression cependant de fin de vie pour ce restaurant (pas de glace car frigo en panne, grosse concurrence des restaurants buffets, choix resteints...)
Excellent dîner, 2 portions de nems, 2 salades chinoises, et fondue chinoises pour deux personnes. Le tout excellent, patron sympa, serveuse hyper sympa à votre écoute et de bon conseil.
Nous avons commandé la fondue chinoise pour le réveillon, avec le prêt de la machine, tout était très bon, varié et copieux ! Un grand merci à vous et une très belle année 2024
De passage sur Monaco ce restaurant nous a tenter ! Aucun regret très accueillant nous nous sommes régaler , qualité prix correct. Assiette copieuse. Nous reviendrons!
On m'a fait payer un supplément de 4€50 pour du riz blanc en accompagnement avec un "bœuf basilic" où il y avait plus de poivron vert que de basilic. J'en suis sorti pour 21,80 avec un plat du riz et une bière. Complètement inadmissible. Je déconseille vivement. Il y a une formule bien meilleure pour 25€à l'hôtel IBIS style juste à côté.